COMPTE RENDU RÉUNION 3 MARS 2018

Comme toujours les "Socios" de La Mariposa étaient nombreux pour assister à la réunion de rentrée ce samdi 3 Mars en présence de pierre FROUSTEY, Maire de Vieux Boucau.

Le président Gilles DUCHON prenait la parole pour un compte rendu détaillé des activités et animations de 2017 : année satisfaisante ! Ensuite venait l'annonce des projets pour 2018, avec le retour après 2 ans d'absence de la soirée ambiance "Calleja" . En 2018 La Mariposa fête ses 15 ans et organisera une journée festive le 1er Avril avec le programme complet à découvrir prochainement. Pour sa sortie, c'est à Madrid que La Mariposa se rendra les 28, 29 et 30 avril, là aussi le programme est en cours. Pour les spectacles les dates retenues sont les 30 juillet et 20 août. Enfin le fêtes de l'Assemblée se dérouleront du 30 Août au 2 Septembre.

Monsieur le Maire prenait la parole pour féliciter La Mariposa pour l'excellent travail qu'elle accomplit depuis de nombreuses années et insistait sur la qualité des animations et spectacles et concluait en assurant La Mariposa du soutien de la Municipalité.

Il était maintenant l'heure de partager le verre de l'Aficion avant de déguster la traditionnelle Paëlla préparée par Cathy et Didier, la soirée se terminait en musique tard dans dans la nuit pour le plus grand plaisir des derniers Socios présents.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau