REUNION DE RENTREE 26 FEVRIER 2011

Samedi 26 février à la maison des clubs , La Mariposa a tenu sa réunion de rentrée devant une assistance très nombreuse et en présence de Monsieur Pierre FROUSTEY Maire de Vieux Boucau.

Après avoir fait le bilan de l'année 2010, le président a fait part des projets 2011. En Mai ou Juin une sortie dans un élevage assez proche est envisagée sur une journée, reste à définir la date.

Côté spectacles, une nouveauté cette année, avec un concours de Recortadores qui  se rajoutera à la Novillada sans picador et la Corrida Portugaise.

  • 25 Juillet Concours de Recortadores
  • 01 Août Novillada sans Picador
  • 22 Août Corrida Portugaise

Enfin les Fêtes de l'Assemblée se dérouleront du 02 au 05 Septembre pour sa part la Peña maintiendra ses nombreuses animations.

Paseo Andaluz, Encierro, Becerrada, Apéritif Tapas, Bodega ...

Puis ce fut le moment des questions diverses et l'occasion pour le secrétaire d'alerter Mr le Maire sur la nécessité de prendre en compte l'état des arènes et de prévoir des travaux de restauration.

Dans son intervention qui clôtura la réunion, Mr le Maire nous fit part de son enthousiasme pour le travail qu''effectue notre association et nous invita à participer dans l'avenir à une réunion pour débattre de l'état et des travaux à envisager pour les arènes.

La nombreuse assistance se retrouva ensuite autour d'un apéritif avant de partager une excellente paella offerte par La Mariposa et finir la soirée en musique tard dans la nuit.

 

 

 

 

 

 

Commentaires (1)

1. AntoineX (site web) 30/06/2017

I see your page needs some fresh articles. Writing manually takes
a lot of time, but there is tool for this boring task, search in google:
murgrabia's tools

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau